Stockage vertical de pneus

Description

Stockage vertical de pneus

Rayonnage HI280

Le rayonnage HI280 est le système idéal pour de petits entrepôts déservis manuellement. Le rayonnage se compose de montants et tablettes en acier pré-galvanisé de haute qualité. L'assemblage est flexible.  

  • Manutention aisée manuelle
  • Flexible
  • Efficace pour des installations petites à moyennes

Le stockage vertical de pneus permet une haute densité de stockage et libère de l'espace au sol. Les rayonnages à pneus - avec des longueurs de section allant jusqu'à 2 mètres - sont efficaces dans de petits espaces.

Longspan Shelving

Avec des sections plus longues, moins de montants, et la possibilité de créer un stockage de pneus en double profondeur, le rayonnage Longspan stocke une plus grande quantité de pneus à surface égale, augmentant la densité de stockage.

La conception solide et stable du rayonnage permet le stockage tant de pneus seuls que des pneus avec jantes. Si la hauteur de bâtiment l'autorise, le rayonnage Longspan peut être conçu sur deux ou plusieurs niveaux, augmentant drastiquement l'espace de stockage de vos pneus. Le rayonnage Longspan de Dexion est simple à monter, adapter et agrandir, selon vos besoins.

  • Densité de stockage accrue
  • Robuste
  • Possibilité multiniveaux

La large gamme de types et taille des lisses nous permet de proposer une solution qui maximise l'utilisation de votre espace disponible.

Contactez-nous, nous vous aiderons à réaliser le meilleur agencement pour votre stockage de pneus.