Stockage mobile de pneus

Information

Stockage mobile de pneus

Les systèmes de rayonnages à palettes HI280   et rayonnages à palettes P90 peuvent tous deux être posés sur socles mobiles. Les rayonnages mobiles pour pneus augmentent significativement la capacité de stockage des pneus en comparaison avec les systèmes traditionnels de stockage.

Les rayonnages mobiles pour pneus sont idéaux lorsque la surface de stockage au sol est limitée ou que les coûts de la surface au m² sont élevés.

  • Système d'entraînement manuel ou électronique des rayonnages
  • Stockage compact des pneus
  • Accès rapide aux pneus stockés
  • Installations évolutives allant jusqu'à de très grandes dimensions


Rayonnage mobile HI280 pour pneus

Le rayonnage mobile HI280 peut être installé sur le sol existant, pour une solution simple et économique.

Le choix peut se porter sur un rayonnage à entraînement manuel ou électronique. La version électronique des rayonnages mobiles rend plus aisé encore l'accès aux pneus stockés, tout en restreignant l'accès à certaines travées à l'aide de codes d'accès.


Rayonnage mobile P90 (MOVO)

Le rayonnage à palettes MOVO est idéal lorsqu'un grand nombre de pneus doit être stocké, dans une usine, un centre de distribution ou un garage stockant et assurant le changement saisonnier des pneus.

Le robuste rayonnage mobile MOVO, contrôlé électroniquement, roule sur des rails intégrés et déplace des charges allant jusqu'à 24 tonnes par travée, à des hauteurs allant jusqu'à 12 mètres.

Diverses options de contrôle assurent la facilité d'utilisation du rayonnage mobile, tandis que les technologies de détection garantissent une absolue sécurité.  

Contactez-nous si vous souhaitez trouver la solution optimale pour le stockage de vos pneus.